infographie james

Vous êtes fan des gadgets de James Bond et un grand amateur de bons vins ?

Voici quelques gadgets qu’il vous faudra absolument !

LE CORAVIN : 

gadget vin

Explorez votre collection de vins un verre après l’autre sans sacrifier une bouteille entière : c’est possible avec le système Coravin. Au lieu de déboucher la bouteille, ce système permet d’insérer une aiguille très fine à travers le bouchon pour aspirer le vin, et ensuite de garder la bouteille sous pression afin que le vin dans la bouteille n(entre jamais en contact avec de l’oxygène. Une fois que l’aiguille est retirée, le bouchons se referme. Parfait pour ceux qui apprécient les verre occasionnels

pour en savoir plus : http://www.coravin.com/

TEMPOUR :

gadget tempour

Conçu par des experts en vins de la Napa Valley (US), ce gadget 4 en 1 est d’une efficacité fracassante sous ses airs de simplicité. Tempour permet aux buveurs de vins (et autres alcools) de refroidir, filtrer, verser et refermer une bouteille avec finesse, et en assurant que votre boissons soit servie dans des conditions optimales.

pour en savoir plus : http://www.firebox.com/product/6117/Tempour-The-Ultimate-Wine-Gadget

BRACELET THERMOMETRE :

termo

Les connaisseurs savent l’importance de garder le vin à la bonne température, mais la difficulté pour le mettre en oeuvre peut être longue et fastidieuse pour les clients. On peut éliminer ces contraintes grâce à ce thermometre à vin en acier inoxydable simple et attrayant, qui peut être passé autour du goulot de la bouteille.

pour en savoir plus : http://www.wineware.co.uk/

Pour voir d’autres gadgets de sommelier , cliquez ici

 

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Ecrit par Sarah Martin

emploi hôtellerie restauration