Un groupe d’amis américains a créé un nouvel objet design pour boire du champagne plus vite, le Chambong. Et si boire du champagne « cul-sec » dans un shooter design devenait la nouvelle tendance ?
La genèse de Chambong prend ses débuts durant le Super Bowl de 2014. Ce groupe d’amis composé de Randy, Harrison, Champy et Alex souhaitaient créer – pour l’occasion de la finale de ce championnat de football américain – un objet pouvant contenir une impressionnante quantité de cannabis. À défaut de légalité, ils ont décidé de créer une sorte de « shooter » pour vin.
L’idée a marché, Chambong est né. Le Chambong coûte $25.00 et contient environ 30ml de breuvage. Il est en verre borosilicate et peut se laver en machine.
« Because it’s awesome »
Fiers de leur création, l’équipe de Chambong déclare sur leur site internet : « Nous avons créé LA parfaite méthode pour boire du champagne, et celle ci est désormais à votre portée. »
Pratique pour boire ou non, Chambong est un objet gadget original qui se laisse offrir et qui suscite la curiosité à le tester.
Chambong un jour Chambong toujours ? En attendant de voir les Chambong sur le marché français, vous pouvez en commander en ligne, mais dépêchez vous car cette toute première édition est collector et elle est limitée à 3000 pièces seulement.
Suivez l’aventure de toute l’équipe Chambong sur Instagram @therealchambong, à ce qu’il parait « it’s awesome« .